Aquagym et fitness avec un spa à Deauville et Caen

Faire du sport dans l’eau ? Le tout à domicile ? Quelle bonne idée !

Vous souhaitez nager ? Vous programmer une séance d’aquagym, de fitness ou de musculation ?

Pour allier sport et détente à la maison, rien de tel que le spa de nage.

Vous pouvez, en effet, nager à contre-courant et régler l’intensité des efforts en fonction de la puissance choisie. Vous pouvez également en profiter pour effectuer des exercices de renforcement musculaire et des abdominaux.

Le sport dans un spa de nage convient-il à tout le monde ? La pratique du sport dans l’eau permet de faire travailler vos muscles et de solliciter vos articulations d’une façon plus douce. Cette méthode vous permettra à la fois de pratiquer le sport en douceur tout en prenant soin de votre corps. En effet, les vertus thérapeutiques du spa sont nombreuses et il est également un incroyable moyen de relaxation et de détente.

Un spa de nage pour faire du sport

 Vous voulez nager ? Avec un spa de nage, c’est possible. Vous pouvez nager en contre-courant ou sur place : la sensation d’être dans l’eau, le plaisir des remous artificiels, la possibilité de pratiquer de nombreux sports aquatiques, comme le fitness ou l’aquagym, et de réaliser plusieurs exercices avec le kit qui vous sera fourni à l’achat de votre spa.

Un spa de nage pour se détendre après le sport

Se détendre après une séance de sport ? Rien de plus facile et de plus agréable que de profiter d’une séance de spa pour détendre ses muscles, soulager ses brûlures et ses crampes. La production d’acide lactique, résultant d’une activité sportive intense, est à l’origine de ces douleurs.

Envie de détente et de relaxation tout en pratiquant une activité sportive ? N’hésitez pas à nous contacter pour trouver le spa adapté à vos besoins !

Les vertus antiseptiques du spa

Ajouter du vinaigre de cidre à l’eau de votre spa ? Quelle drôle d’idée !

Pourtant le vinaigre de cidre a été longtemps vendu par les apothicaires et inscrit dans le premier Codex, datant de 1748, le recueil des médicaments autorisés.

Et pour cause. Ses propriétés sont multiples. C’est un reminéralisant, un immunostimulant, un stimulant digestif, un antiseptique, un régénérant cellulaire, un tonique du système nerveux et du cœur…